Cycle ateliers perception et découverte de la Géobiologie
Je vous propose 4 journées d’approche pour développer vos perceptions. Elles s’adressent à tous, mais il s’agira d’une progression dans le travail, pour finir par la compréhension d’un lieu en Géobiologie.
Il y aura de la théorie mais surtout beaucoup de pratiques, utilisation des outils, développement de la sensibilité et de la compréhension.

Jour 1 : utilisation des outils, compréhension du savoir-faire et du savoir-être avec mise en pratique sur un lieu. Travailler avec les énergies, comprendre notre fonctionnement, nos blocages, les schémas, savoir s’ancrer, la bulle énergétique…

Jour 2 : développer sa capacité d’approche d’un travail en bio-sensible. Comprendre, détecter, analyser et relever les aspects spécifiques du lieu.

Jour 3 : les phénomènes non cohérents : comprendre et nommer les phénomènes, détecter et approcher en conscience, apprendre à harmoniser un lieu.

Jour 4 : Mise en pratique des acquis précédents dans une maison, en travail individuel (détection, compréhension), puis partage avec le groupe pour analyser, proposer des corrections et une harmonisation du lieu.

Pour qui : toutes personnes désireuses de comprendre son environnement par la Géobiologie et de la détection en bio-sensible.
Groupe de 8 personnes maxi

Date : 1 dimanche par mois :  voir calendrier en page d'accueil

Lieux : le lieu vous sera communiqué à l’inscription, un lieu différent à chaque fois dans la région Toulousaine.

Prix : 360 €/les 4 jours (90€/jour), engagement sur le cycle, possibilité de payer en plusieurs fois.

Inscription