Soins énergétiques en approche symbolique

Le Soin se compose de 3 parties :

1) une approche symbolique et émotionnelle pour comprendre d’où viennent les blocages. C’est un travail qui se fait physiquement autour du patient qui est debout, les baguettes parallèles se positionnent autour de lui (devant, derrière, à droite, gauche…), nous interrogeons ensemble la symbolique de l’emplacement (il peut s’agit d’un message, d’obstacle, d’une personne, on peut parfois faire une datation) et les émotions associées.

Le patient exprime ce qu’il ressent, à quoi l’information fait référence dans sa vie, c’est un échange, un travail de compréhension et de partage.

2) je vais pratiquer un soin énergétique qui va permettre de nettoyer les mémoires, magie, flèches, entités, rééquilibrer les corps énergétiques… à la suite de la première partie.

3) le troisième acte est un travail personnel à faire seul, qui va vous permettre d’intégrer le soin et de travailler sur vos objectifs dans la durée pour inscrire le travail dans le mental, le corps physique et émotionnel.

Si le patient le souhaite et s’il en ressent le besoin, au bout d’un mois, on refait une séance et on vérifie ce qu’il ressort de l’avancée du travail, qui peut faire écho à autre chose.

Un travail suivi peut ainsi s’engager pour faire évoluer un chemin de vie, une situation problématique, mais c’est le patient qui le décide et cela dépendra aussi de son engagement dans le travail personnel à réaliser seul durant la période intermédiaire.

Car cet engagement est la clé de la réussite du travail de soin. Ce n’est pas facile, il faut déverrouiller les schémas que notre mental (mental = menteur) a mis en place depuis parfois de longues années.
Je dirais que comme tout travail sur soi, il faut :
- prendre conscience de notre fonctionnement, nos schémas,
- nettoyer les mémoires, les blocages pour libérer les corps physiques et émotionnels
- agir par soi-même (engagement) pour faire évoluer la situation.

Le travail peut être réalisé à distance, sans le patient présent sur place :
- Je procède à l’approche physique et émotionnelle en symbolisant le patient, je note ce qu’il ressort de la problématique,
- J’envoie un compte-rendu écrit au patient qui en prend connaissance,
- nous fixons un RV téléphonique pour échanger sur le travail réalisé et convenir du travail personnel que le patient doit faire par la suite.
- Je réalise alors le nettoyage énergétique pour que tout ce qui a été vu lors du soin et dit lors de la conversation puisse être nettoyé.

Le soin dure 1h30

prix du soin : 40 €

lieu : voir date des journées de soins sur Toulouse page d'accueil ou contactez moi